• image
  • image
  • image
  • image

BTS Assistant(e) de Gestion PME - PMI

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 200 salariés).

Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et développement des ressources humaines, organisation et planification des activités (réunions, déplacements, évènements...), gestion des ressources, pérennisation de l'entreprise, gestion des risques, communication globale.

Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement des fonctions de veille, de suivi et d'alerte. Compte tenu de sa position d'interface interne et externe, il doit développer une forte dimension relationnelle.

 

 EXAouest
110 Boulevard de Créac'h Gwen
29000 QUIMPER
Tél : 02 98 55 47 95

contact@exaouest-formations.fr

 

  • Nous contacter
  • Télécharger un dossier d'insciption

Titres professionnels : Rentrée le 08 Janvier 2018

Inscrivez-vous dès à présent

Contact | Mentions légales | En pratique

Copyright © 2015 | All Rights Reserved.

EXAouest Formation

110 Boulevard de Créac'h Gwen

29000 QUIMPER

Tél : 02 98 55 47 95